| La communauté des pies Tupuris (de sport) | |
|
+3SelleriePerez pastis Maarine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maarine Modérateur
Messages : 87 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 34 Localisation : Moselle/Bénestroff
| Sujet: La communauté des pies Tupuris (de sport) Lun 14 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
pastis Initié
Messages : 71 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 44 Localisation : 41 en Sologne
| Sujet: Re: La communauté des pies Tupuris (de sport) Lun 14 Nov - 23:02 | |
| me voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maarine Modérateur
Messages : 87 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 34 Localisation : Moselle/Bénestroff
| Sujet: Re: La communauté des pies Tupuris (de sport) Lun 14 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
pastis Initié
Messages : 71 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 44 Localisation : 41 en Sologne
| Sujet: Re: La communauté des pies Tupuris (de sport) Lun 14 Nov - 23:11 | |
| Voici les miennes :Wandering Star - BWP - ( Limbo ) sera mise à la repro en 2012 avec Sandréo ;) Maya de Blanchizet - SF - ( Donald Rouge II ) Poulinière, vide pour 2012 mais sera mise également à Sandréo en 2012 avec sa pouliche de 2011 ( Bugatti d'Acteon ) | |
|
| |
Maarine Modérateur
| Sujet: Re: La communauté des pies Tupuris (de sport) Lun 14 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
pastis Initié
| Sujet: Re: La communauté des pies Tupuris (de sport) Lun 14 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
SelleriePerez Novice
| Sujet: Re: La communauté des pies Tupuris (de sport) Lun 14 Nov - 23:18 | |
| Je suis une ancienne propriétaire de pie, Pinky, une DSA pie alezan, que j'ai vendue à l'élevage du Cleret en Normandie. Elle est pleine cette année d'Ugobak des Baleines (Diamant de Semilly*Darco) pour moi, je récupère poulichon au sevrage, donc peut être à nouveau propriétaire de tachu ! Quelques photos de Pinky : Tout ça c'était le mode "sport" Elle est pie de l'oeil aussi : Maintenant elle est poulinière et le vit plutot bien ! (elle est pleine de 5 mois sur la photo je crois... ^^) Un de ses poulains est en vente à l'élevage du Cleret. Ugobak : | |
|
| |
Maarine Modérateur
| Sujet: Re: La communauté des pies Tupuris (de sport) Lun 14 Nov - 23:22 | |
| - pastis a écrit:
elle est très prometteuse, ça va être une très bonne jument !!
tu fais les JC l'année prochaine ? Probablement, mais en dressage : : | |
|
| |
Maarine Modérateur
| Sujet: Re: La communauté des pies Tupuris (de sport) Lun 14 Nov - 23:23 | |
| | |
|
| |
SelleriePerez Novice
| Sujet: Re: La communauté des pies Tupuris (de sport) Lun 14 Nov - 23:29 | |
| Merci pour elle !
Je l'avais achetée pour me faire plaisir sur des petits CSO, mais 3/4 arabe, pas toujours évidente à gérer, ça devenait un stress pour nous deux, du coup j'ai fais du loisir à la maison avec puis je l'ai confiée et vendue à l'élevage du Cleret, comme ça elle nous fait des petits poulains et on lui fiche la paix, ça à l'air de parfaitement lui convenir !
Hâte de voir le résultat du croisement, vu sa génétique ce sera soit du alezan tobiano, soit du sabino, soit du alezan classique. Surprise !
Je trouve dommage par contre qu'Ugobak n'ait pas été présenté aux 3 ans cette année, il était vice champion l'année dernière et cette année même pas présenté, c'est dommage, la saillie à moins d’intérêt du coup... J'espère qu'il sera valorisé en jeunes chevaux !
Urkaane et Wandering sont superbes, j'aime beaucoup le modèle ! ça va faire une chouette reproductrice en 2012 alors ! :) | |
|
| |
pastis Initié
| Sujet: Re: La communauté des pies Tupuris (de sport) Lun 14 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
pastis Initié
| Sujet: Re: La communauté des pies Tupuris (de sport) Lun 14 Nov - 23:34 | |
| - SelleriePerez a écrit:
- Merci pour elle !
Je l'avais achetée pour me faire plaisir sur des petits CSO, mais 3/4 arabe, pas toujours évidente à gérer, ça devenait un stress pour nous deux, du coup j'ai fais du loisir à la maison avec puis je l'ai confiée et vendue à l'élevage du Cleret, comme ça elle nous fait des petits poulains et on lui fiche la paix, ça à l'air de parfaitement lui convenir !
Hâte de voir le résultat du croisement, vu sa génétique ce sera soit du alezan tobiano, soit du sabino, soit du alezan classique. Surprise !
Je trouve dommage par contre qu'Ugobak n'ait pas été présenté aux 3 ans cette année, il était vice champion l'année dernière et cette année même pas présenté, c'est dommage, la saillie à moins d’intérêt du coup... J'espère qu'il sera valorisé en jeunes chevaux !
Urkaane et Wandering sont superbes, j'aime beaucoup le modèle ! ça va faire une chouette reproductrice en 2012 alors ! hâte de voir le résultat !! et on croise les doigts pour qu'elle fasse un pie !! c'est prévu pour quand le poulinage ? et merci pour Wandering...... je crois bcp au futur croisement.. | |
|
| |
Maarine Modérateur
| Sujet: Re: La communauté des pies Tupuris (de sport) Lun 14 Nov - 23:37 | |
| - SelleriePerez a écrit:
- Merci pour elle !
Urkaane et Wandering sont superbes, j'aime beaucoup le modèle ! ça va faire une chouette reproductrice en 2012 alors ! Elle est a terme quand ? Ugobak je l'avait vu aux 2ans l'année dernière. Je sais plus si j'avais pu prendre des photos ou pas : : Si j'en trouve, j'les met Et merci pour ma Tâchue Morue | |
|
| |
pastis Initié
| |
| |
Maarine Modérateur
| Sujet: Re: La communauté des pies Tupuris (de sport) Lun 14 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
pastis Initié
| Sujet: Re: La communauté des pies Tupuris (de sport) Mar 15 Nov - 10:27 | |
| Hello !!!!! | |
|
| |
MaNuMeTz Novice
Messages : 25 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 43 Localisation : Metz Thionville Luxembourg
| Sujet: Re: La communauté des pies Tupuris (de sport) Mar 15 Nov - 10:40 | |
| | |
|
| |
pastis Initié
| Sujet: Re: La communauté des pies Tupuris (de sport) Mar 15 Nov - 10:43 | |
| yes !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MaNuMeTz Novice
Messages : 25 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 43 Localisation : Metz Thionville Luxembourg
| Sujet: Re: La communauté des pies Tupuris (de sport) Mar 15 Nov - 10:45 | |
| Bon cette fois je pense qu'il faille garder ce forum pour nous hein Tu as eu mon mp sur la pouliche? | |
|
| |
pastis Initié
| Sujet: Re: La communauté des pies Tupuris (de sport) Mar 15 Nov - 10:47 | |
| - MaNuMeTz a écrit:
- Bon cette fois je pense qu'il faille garder ce forum pour nous hein
Tu as eu mon mp sur la pouliche? LOL vi !! mais je ne sais pas qui c'est | |
|
| |
MaNuMeTz Novice
| Sujet: Re: La communauté des pies Tupuris (de sport) Mar 15 Nov - 10:47 | |
| M, W et U les meilleurs Bienvenue à Madame qui attend un petit Ugo, on veut en savoir plus sur Maman | |
|
| |
pastis Initié
| Sujet: Re: La communauté des pies Tupuris (de sport) Mar 15 Nov - 10:53 | |
| et ça va venir vite la saison 2012....... car on emmène Maya et Wandering début Mars !! | |
|
| |
MaNuMeTz Novice
| |
| |
pastis Initié
| Sujet: Re: La communauté des pies Tupuris (de sport) Mar 15 Nov - 11:00 | |
| | |
|
| |
Maarine Modérateur
| Sujet: Re: La communauté des pies Tupuris (de sport) Mar 15 Nov - 11:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La communauté des pies Tupuris (de sport) | |
| |
|
| |
| La communauté des pies Tupuris (de sport) | |
|