| Les Dresseurs | |
|
+4Jes'Sy Pimousse TiTane Nuage 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jes'Sy Novice
Messages : 7 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 32 Localisation : Lorraine
| |
| |
kaline_31 Novice
Messages : 35 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Dresseurs Ven 18 Nov - 11:07 | |
| Susurre lui des mots doux à l'oreille | |
|
| |
cdthorse Novice
Messages : 25 Date d'inscription : 16/11/2011 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Les Dresseurs Ven 18 Nov - 12:21 | |
| | |
|
| |
Pimousse Novice
Messages : 12 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 31 Localisation : Haut Rhin
| |
| |
Pimousse Novice
| Sujet: Re: Les Dresseurs Sam 19 Nov - 11:25 | |
| Je crois que je vais pas pouvoir monter ce week end | |
|
| |
Nuage Initié
| Sujet: Re: Les Dresseurs Sam 19 Nov - 13:47 | |
| - Pimousse a écrit:
- Je crois que je vais pas pouvoir monter ce week end
moi non plus, elle vient de voir l'ostéo elle s'était bloquée les reins. | |
|
| |
kaline_31 Novice
| Sujet: Re: Les Dresseurs Sam 19 Nov - 18:03 | |
| Oh la poisse Moi j'ai remonté... Hier j'ai sautouillé, elle m'a jetée par terre (mais ce qu'on appelle, se débarasser à tout prix du boulet et c'est tout juste si elle avait pas l'air de ça : ) juste à cause d'une réception difficile, et puis un étrier en moins, de travers, j'étais foutue, même sans son acharnement x) Mais j'ai survécu sans trop de courbatures, aujourd'hui on a surtout étiré, travaillé les départs au galop à juste et à faux, contre incurvations au trot...Pas grand chose mais histoire de faire light héhé. Demain matin je compte bosser plus dur, remise aux épaules en dedans, variations d'allure sans perdre sa concentration, je pense, histoire de pas arriver en sortie de pré vendredi pour mon prochain cours Et mon grand, il était décidément ailleurs aujourd'hui... Pour le maréchal, il nous regardait même pas, gigotait, ce matin, et ce soir, longe très calme (rare, il est très sanguin), puis une fois que j'ai voulu monter il était complètement ailleurs... Mais la situation s'est pas trop mal rattrapée, demain je vais pouvoir travailler plus sereinement avec, et commencer à vraiment galoper...idem, histoire de pas avoir rien fichu avant le cours Il a un de ces luc, rond comme un ballon de foot, sans bosser, j'adore, j'adhère, rien que pour ça je me le rachèterai | |
|
| |
Nuage Initié
| Sujet: Re: Les Dresseurs Sam 19 Nov - 18:15 | |
| Ouch, heureusement, pas trop de mal pour ta chute. Y'a des fois ce sont de sacrés faloperies... Ton grand pie est superbe dans son style Demain la puce est tranquille, j'irai sans doute la voir pour la brosser et la lâcher mais pas de boulot avant mardi... C'est les vacances. de toutes façons je ne dois pas la forcer tant qu'elle n'a pas fini de grandir... | |
|
| |
kaline_31 Novice
| Sujet: Re: Les Dresseurs Sam 19 Nov - 18:32 | |
| - Nuage a écrit:
- Ouch, heureusement, pas trop de mal pour ta chute. Y'a des fois ce sont de sacrés faloperies...
Ton grand pie est superbe dans son style
Demain la puce est tranquille, j'irai sans doute la voir pour la brosser et la lâcher mais pas de boulot avant mardi... C'est les vacances. de toutes façons je ne dois pas la forcer tant qu'elle n'a pas fini de grandir... La grande feignasse qui sommeille en moi allait demander "elle a quel âge déjà ?" (mais je vais me taire et aller zieuter en début de topic, c'est mieux LOL) Boh, tu as bien raison, tant que ça pousse.. Si y'a des raisons qui poussent à les laisser pénard parfois, on les saisit facilement...Surtout si elle est en vrac pour le coup bon punaise quand même ce pas de bol pour toi >< C'est sûr, dans le style grosse vache, il est pas sii mal mais bon...Comme cheval, l'avenir nous le dira, il a décollé un peu, ça sent la poussée de croissance... Mais avec le froid, concept très intéressant, il a tendance à s'épaissir musculairement, il le supporte beaucoup mieux que la chaleur, ça y'est y'a moins d'insectes (et vraiment il a pas dû en voir souvent des casses nouilles comme ici, vu comment ça le rendait fou, je pouvais rien en faire tant que c'était pas plein de vent, cet été Oo), il doit se sentir mieux dans ses sabots | |
|
| |
kaline_31 Novice
| Sujet: Re: Les Dresseurs Sam 19 Nov - 18:35 | |
| Ah voilà, 4 comme Tégnous du coup ! Punaise ici pas de CCJP presque... Faut partir très loin et pas de quoi remplir un quart de saison non plus.. | |
|
| |
Nuage Initié
| Sujet: Re: Les Dresseurs Dim 20 Nov - 7:25 | |
| Voilà, c'est ça. A 4 ans, j'ai pas envi de la bousiller parce que j'aurai voulu aller "trop vite". Par contre elle a une super ligne du dos et c'est une boule de nerfs. Trouver des CCJP, c'est pas évident non plus par là où je suis, du coup on verra, advienne que pourra. Sinon, je suis d'accord avec ton grand cheval, l'hiver c'est bien sans les moustiques. | |
|
| |
kaline_31 Novice
| Sujet: Re: Les Dresseurs Lun 21 Nov - 21:14 | |
| Demain, what for a program pour les pouneys ? | |
|
| |
Nuage Initié
| Sujet: Re: Les Dresseurs Mar 22 Nov - 7:06 | |
| Reprise du boulot après l'ostéo donc on va faire une séance tranquille, le but étant de pas la tremper du coup, transitions, cercles, rectitude. | |
|
| |
TiTane Initié
Messages : 111 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 39 Localisation : Dammartin en Goele (77)
| Sujet: Re: Les Dresseurs Mar 22 Nov - 8:15 | |
| - kaline_31 a écrit:
- Demain, what for a program pour les pouneys ?
dimanche balade au pas avec un peu de petit galops (il y avait 2 cavaliere cassé ) morue était tres éxité a un tel point quel marchais en crabe mais pour le petit galop (je me met devant sinon derriere elle est casse pied a vouloir doubler) elle m'a pas embarqué ^^ hier rien aujourd'hui rien demain soir longe et faut que je demande a se qu'on lui donne pas d'avoine | |
|
| |
Nuage Initié
| Sujet: Re: Les Dresseurs Mar 22 Nov - 10:58 | |
| | |
|
| |
TiTane Initié
Messages : 111 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 39 Localisation : Dammartin en Goele (77)
| Sujet: Re: Les Dresseurs Mar 22 Nov - 11:11 | |
| | |
|
| |
Nuage Initié
| Sujet: Re: Les Dresseurs Mar 22 Nov - 11:18 | |
| c'est bien, ça va la remettre dans le bain progressivement. | |
|
| |
Uranie Novice
Messages : 24 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 35 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Les Dresseurs Mar 22 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nuage Initié
| Sujet: Re: Les Dresseurs Mar 22 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Pimousse Novice
| Sujet: Re: Les Dresseurs Mer 23 Nov - 20:13 | |
| - Nuage a écrit:
moi non plus, elle vient de voir l'ostéo elle s'était bloquée les reins. Oh :/ , elle va mieux? Finalement, j'ai quand même pu monter mais on aurait mieux fait de rien faire. Je crois qu'il était pas très motivé, loin derrière moi, difficile à tendre donc. On a marché pas mal du coup. | |
|
| |
kaline_31 Novice
| Sujet: Re: Les Dresseurs Mer 23 Nov - 20:48 | |
| Moi j'ai fait tape cul OUAIIIIS... Et Tégnous n'y a pas mis du sien, falooope Dans le genre je te rattrape pas dans les virages, je te surprends en partant à fond les dents en avant vers la sortie sans crier gare (enfin si, ça me paraîssait louche qu'elle allonge la foulée, j'ai vite compris quand elle a chopé le mors vers l'avant que ma vie était finie ), et en s'ouvrant plus que de raison... Tout est booon Pimousse -> je pense aussi que j'aurais mieux fait de juste pas aller à l'écurie, et de pas monter le gros en tout cas ; n'a rien pu bosser à cause d'autres qui sautaient il avait la frousse du coup branché au mors, on m'a fait ch*** en prime... Pff... VDM | |
|
| |
Nuage Initié
| Sujet: Re: Les Dresseurs Jeu 24 Nov - 6:19 | |
| - Pimousse a écrit:
Oh :/ , elle va mieux?
Finalement, j'ai quand même pu monter mais on aurait mieux fait de rien faire. Je crois qu'il était pas très motivé, loin derrière moi, difficile à tendre donc. On a marché pas mal du coup.
Oui, elle va mieux, mais elle ne veut plus trotter sans que je me fâche ça leur fait pas de mal de marcher - kaline_31 a écrit:
- Moi j'ai fait tape cul OUAIIIIS... Et Tégnous n'y a pas mis du sien, falooope
Dans le genre je te rattrape pas dans les virages, je te surprends en partant à fond les dents en avant vers la sortie sans crier gare (enfin si, ça me paraîssait louche qu'elle allonge la foulée, j'ai vite compris quand elle a chopé le mors vers l'avant que ma vie était finie ), et en s'ouvrant plus que de raison...
Tout est booon
Pimousse -> je pense aussi que j'aurais mieux fait de juste pas aller à l'écurie, et de pas monter le gros en tout cas ; n'a rien pu bosser à cause d'autres qui sautaient il avait la frousse du coup branché au mors, on m'a fait ch*** en prime... Pff... VDM Y'a des jours sans la mienne est en pause jusqu'à samedi matin. | |
|
| |
TiTane Initié
| Sujet: Re: Les Dresseurs Jeu 24 Nov - 7:59 | |
| ben la mienne elle a fait surtout du trot elle voulais pas resté au pas elle m'a fait un départ galop avec ronflement , elle a réussi a faire ronfler la jument de ma copine . par contre le galop a droite j'ai retrouvé son défaut d'engagement du posterieur droit c'est limite si on a du mal a voir sur quelle pied elle galope a l'arriere d'ailleurs elle s'est désuni a un moment donné ... | |
|
| |
Nuage Initié
| Sujet: Re: Les Dresseurs Jeu 24 Nov - 8:14 | |
| Elle est contente de se remettre dans le bain en plein hiver Indienne | |
|
| |
kaline_31 Novice
| Sujet: Re: Les Dresseurs Ven 25 Nov - 18:25 | |
| Aujourd'hui les cours, trop top moumoute ! | |
|