La FFE en Mieux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puisque la FFE ne veut plus de nous, faisons notre propre forum ! Bonne humeur exigée !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Elevage d'Arion
Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:24 par cdthorse

» Maquillage - Neuf et Occasion
Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:16 par Princesse Pitchoone

» Maquillage Kiko make up milano
Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:49 par Juu'[lie]

» Sellerie Horse Attitude
Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:22 par Missroc

» Les fans de matos
Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:22 par Missroc

» Divers vetements & chaussures
Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:20 par Princesse Pitchoone

» Les Dresseurs
Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:03 par Giu

» Couverture Weatherbeeta Orican Freestyle 135 neuve
Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:24 par Princesse Pitchoone

» Poney stressé... Traitement par les plantes ??
Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:52 par Sow

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Dresseurs

Aller en bas 
+4
Jes'Sy
Pimousse
TiTane
Nuage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jes'Sy
Novice
Novice
Jes'Sy


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine

Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:00

Nuage a écrit:

Les Dresseurs - Page 2 215644238 je ne suis pas sortie en dressage depuis 2007, si ça peut te rassurer Les Dresseurs - Page 2 1491891232 et je n'ai pas repris un vrai cours d'équitation depuis tout ce temps!


Pareil ^^ L'écurie où je suis propose un cours de dressage le vendredi soir mais étant étudiante j'arrive pas à y aller régulièrement car il faut que je rentre quelque fois chez mes parents =/

D'ailleurs ce soir, justement, on fais dresser la bête... si elle veut bien se montrer coopérative lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaline_31
Novice
Novice
kaline_31


Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:07

Susurre lui des mots doux à l'oreille flower
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-with-tenou.skyrock.com
cdthorse
Novice
Novice
cdthorse


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Vendée

Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:21

Nuage a écrit:

Je voudrais bien être jugée sur le potentiel de ma ponette, je sortirai première Les Dresseurs - Page 2 760157971 mais bon travailler et progresser c'est pas mal aussi... Les Dresseurs - Page 2 337664734
Pour les photos, j'en mettrai bientôt. Les Dresseurs - Page 2 395131130



Tu es loin d'être la seule si ça peut de rassurer Wink

C'est bien un cheval avec du rebond, mais je n'ai pas encore trouvé du velcro assez performant pour ma selle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Novice
Novice
Pimousse


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 31
Localisation : Haut Rhin

Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:24

Nuage a écrit:

Mettons que ça fait suer ce genre de commentaires venant d'un type qui te dit "je vous prends en stage si vous vous séparez du poney" Les Dresseurs - Page 2 2323165117

Outch, y'en a qui ont pas froid aux yeux Les Dresseurs - Page 2 215644238
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Novice
Novice
Pimousse


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 31
Localisation : Haut Rhin

Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:25

Je crois que je vais pas pouvoir monter ce week end Les Dresseurs - Page 2 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Initié
Initié
Nuage


Messages : 117
Date d'inscription : 14/11/2011

Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:47

Pimousse a écrit:
Je crois que je vais pas pouvoir monter ce week end Les Dresseurs - Page 2 1371890812
moi non plus, elle vient de voir l'ostéo elle s'était bloquée les reins.
Revenir en haut Aller en bas
kaline_31
Novice
Novice
kaline_31


Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:03

Oh la poisse peur!

Moi j'ai remonté... Hier j'ai sautouillé, elle m'a jetée par terre (mais ce qu'on appelle, se débarasser à tout prix du boulet et c'est tout juste si elle avait pas l'air de ça : danluc! ) juste à cause d'une réception difficile, et puis un étrier en moins, de travers, j'étais foutue, même sans son acharnement x)

Mais j'ai survécu sans trop de courbatures, aujourd'hui on a surtout étiré, travaillé les départs au galop à juste et à faux, contre incurvations au trot...Pas grand chose mais histoire de faire light héhé. Demain matin je compte bosser plus dur, remise aux épaules en dedans, variations d'allure sans perdre sa concentration, je pense, histoire de pas arriver en sortie de pré vendredi pour mon prochain cours renverse!

Et mon grand, il était décidément ailleurs aujourd'hui... Pour le maréchal, il nous regardait même pas, gigotait, ce matin, et ce soir, longe très calme (rare, il est très sanguin), puis une fois que j'ai voulu monter il était complètement ailleurs... Mais la situation s'est pas trop mal rattrapée, demain je vais pouvoir travailler plus sereinement avec, et commencer à vraiment galoper...idem, histoire de pas avoir rien fichu avant le cours paf!
Il a un de ces luc, rond comme un ballon de foot, sans bosser, j'adore, j'adhère, rien que pour ça je me le rachèterai grin



sort!

Revenir en haut Aller en bas
http://dance-with-tenou.skyrock.com
Nuage
Initié
Initié
Nuage


Messages : 117
Date d'inscription : 14/11/2011

Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:15

Ouch, heureusement, pas trop de mal pour ta chute. Y'a des fois ce sont de sacrés faloperies... Les Dresseurs - Page 2 4129238659
Ton grand pie est superbe dans son style Les Dresseurs - Page 2 2774444739

Demain la puce est tranquille, j'irai sans doute la voir pour la brosser et la lâcher mais pas de boulot avant mardi... C'est les vacances. Les Dresseurs - Page 2 337664734 de toutes façons je ne dois pas la forcer tant qu'elle n'a pas fini de grandir... Les Dresseurs - Page 2 3166754813
Revenir en haut Aller en bas
kaline_31
Novice
Novice
kaline_31


Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:32

Nuage a écrit:
Ouch, heureusement, pas trop de mal pour ta chute. Y'a des fois ce sont de sacrés faloperies... Les Dresseurs - Page 2 4129238659
Ton grand pie est superbe dans son style Les Dresseurs - Page 2 2774444739

Demain la puce est tranquille, j'irai sans doute la voir pour la brosser et la lâcher mais pas de boulot avant mardi... C'est les vacances. Les Dresseurs - Page 2 337664734 de toutes façons je ne dois pas la forcer tant qu'elle n'a pas fini de grandir... Les Dresseurs - Page 2 3166754813

La grande feignasse qui sommeille en moi allait demander "elle a quel âge déjà ?" (mais je vais me taire et aller zieuter en début de topic, c'est mieux LOL)
Boh, tu as bien raison, tant que ça pousse.. Si y'a des raisons qui poussent à les laisser pénard parfois, on les saisit facilement...Surtout si elle est en vrac pour le coup bon sad punaise quand même ce pas de bol pour toi ><


C'est sûr, dans le style grosse vache, il est pas sii mal lol! mais bon...Comme cheval, l'avenir nous le dira, il a décollé un peu, ça sent la poussée de croissance... Mais avec le froid, concept très intéressant, il a tendance à s'épaissir musculairement, il le supporte beaucoup mieux que la chaleur, ça y'est y'a moins d'insectes (et vraiment il a pas dû en voir souvent des casses nouilles comme ici, vu comment ça le rendait fou, je pouvais rien en faire tant que c'était pas plein de vent, cet été Oo), il doit se sentir mieux dans ses sabots Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-with-tenou.skyrock.com
kaline_31
Novice
Novice
kaline_31


Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:35

Ah voilà, 4 cheesy comme Tégnous du coup !

Punaise ici pas de CCJP presque... Faut partir très loin et pas de quoi remplir un quart de saison non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-with-tenou.skyrock.com
Nuage
Initié
Initié
Nuage


Messages : 117
Date d'inscription : 14/11/2011

Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:25

Voilà, c'est ça.
A 4 ans, j'ai pas envi de la bousiller parce que j'aurai voulu aller "trop vite".
Par contre elle a une super ligne du dos et c'est une boule de nerfs. Les Dresseurs - Page 2 3711883763
Trouver des CCJP, c'est pas évident non plus par là où je suis, du coup on verra, advienne que pourra. Les Dresseurs - Page 2 132977321

Sinon, je suis d'accord avec ton grand cheval, l'hiver c'est bien sans les moustiques.
Revenir en haut Aller en bas
kaline_31
Novice
Novice
kaline_31


Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:14

Demain, what for a program pour les pouneys ? cheesy
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-with-tenou.skyrock.com
Nuage
Initié
Initié
Nuage


Messages : 117
Date d'inscription : 14/11/2011

Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:06

Reprise du boulot après l'ostéo donc on va faire une séance tranquille, le but étant de pas la tremper Les Dresseurs - Page 2 2980511553 du coup, transitions, cercles, rectitude.
Revenir en haut Aller en bas
TiTane
Initié
Initié
TiTane


Messages : 111
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Dammartin en Goele (77)

Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:15

kaline_31 a écrit:
Demain, what for a program pour les pouneys ? Les Dresseurs - Page 2 364988687
dimanche balade au pas avec un peu de petit galops (il y avait 2 cavaliere cassé )
morue était tres éxité a un tel point quel marchais en crabe Rolling Eyes
mais pour le petit galop (je me met devant sinon derriere elle est casse pied a vouloir doubler) elle m'a pas embarqué ^^

hier rien
aujourd'hui rien
demain soir longe
et faut que je demande a se qu'on lui donne pas d'avoine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheztitane.fr
Nuage
Initié
Initié
Nuage


Messages : 117
Date d'inscription : 14/11/2011

Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:58

Elle a un programme de remise en forme sympa Indienne Les Dresseurs - Page 2 215644238 Les Dresseurs - Page 2 215644238

Ici, ben elle a été chouette, drôlement sage. J'ai pas voulu la pousser trop (conseils de l'ostéo) pis elle a du éviter une attaque de sa copine de travail et voisine de box (d'ailleurs je penche pour la thèse de la tentative de sabotage) Les Dresseurs - Page 2 3112022095 Les Dresseurs - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
TiTane
Initié
Initié
TiTane


Messages : 111
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Dammartin en Goele (77)

Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:11

Nuage a écrit:
Elle a un programme de remise en forme sympa Indienne Les Dresseurs - Page 2 215644238 Les Dresseurs - Page 2 215644238

Ici, ben elle a été chouette, drôlement sage. J'ai pas voulu la pousser trop (conseils de l'ostéo) pis elle a du éviter une attaque de sa copine de travail et voisine de box (d'ailleurs je penche pour la thèse de la tentative de sabotage) Les Dresseurs - Page 2 3112022095 Les Dresseurs - Page 2 1491891232

oui cheesy

la je pense reprendre un vrai programme

au départ ca va etre longe le mercredi carriere le samedi et balade le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheztitane.fr
Nuage
Initié
Initié
Nuage


Messages : 117
Date d'inscription : 14/11/2011

Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:18

c'est bien, ça va la remettre dans le bain progressivement. Les Dresseurs - Page 2 3711883763
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Novice
Novice
Uranie


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:49

Nuage a écrit:
Elle a un programme de remise en forme sympa Indienne Les Dresseurs - Page 2 215644238 Les Dresseurs - Page 2 215644238

Ici, ben elle a été chouette, drôlement sage. J'ai pas voulu la pousser trop (conseils de l'ostéo) pis elle a du éviter une attaque de sa copine de travail et voisine de box (d'ailleurs je penche pour la thèse de la tentative de sabotage) Les Dresseurs - Page 2 3112022095 Les Dresseurs - Page 2 1491891232

Maiiiiiiiiiiiiis je suis désolée pour la pseudo attaque pleure! pleure! pleure! C'est la faute aux hormones peur! D'abord elle a été disputée pour ça ! Et ta louloute n'est pas rancunière thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Initié
Initié
Nuage


Messages : 117
Date d'inscription : 14/11/2011

Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:18

Uranie a écrit:


Maiiiiiiiiiiiiis je suis désolée pour la pseudo attaque Les Dresseurs - Page 2 1328829628 Les Dresseurs - Page 2 1328829628 Les Dresseurs - Page 2 1328829628 C'est la faute aux hormones Les Dresseurs - Page 2 1748372203 D'abord elle a été disputée pour ça ! Et ta louloute n'est pas rancunière Les Dresseurs - Page 2 3711883763

Tu as de la chance Les Dresseurs - Page 2 215644238
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Novice
Novice
Pimousse


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 31
Localisation : Haut Rhin

Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:13

Nuage a écrit:

moi non plus, elle vient de voir l'ostéo elle s'était bloquée les reins.

Oh :/ , elle va mieux?

Finalement, j'ai quand même pu monter mais on aurait mieux fait de rien faire. Je crois qu'il était pas très motivé, loin derrière moi, difficile à tendre donc. On a marché pas mal du coup.
grin
Revenir en haut Aller en bas
kaline_31
Novice
Novice
kaline_31


Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:48

Moi j'ai fait tape cul OUAIIIIS... Et Tégnous n'y a pas mis du sien, falooope lol!
Dans le genre je te rattrape pas dans les virages, je te surprends en partant à fond les dents en avant vers la sortie sans crier gare (enfin si, ça me paraîssait louche qu'elle allonge la foulée, j'ai vite compris quand elle a chopé le mors vers l'avant que ma vie était finie laugh ), et en s'ouvrant plus que de raison...

Tout est booon laugh


Pimousse -> je pense aussi que j'aurais mieux fait de juste pas aller à l'écurie, et de pas monter le gros en tout cas ; n'a rien pu bosser à cause d'autres qui sautaient il avait la frousse du coup branché au mors, on m'a fait ch*** en prime... Pff... VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-with-tenou.skyrock.com
Nuage
Initié
Initié
Nuage


Messages : 117
Date d'inscription : 14/11/2011

Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:19

Pimousse a écrit:


Oh :/ , elle va mieux?

Finalement,
j'ai quand même pu monter mais on aurait mieux fait de rien faire. Je
crois qu'il était pas très motivé, loin derrière moi, difficile à tendre
donc. On a marché pas mal du coup.
Les Dresseurs - Page 2 215644238
Oui, elle va mieux, mais elle ne veut plus trotter sans que je me fâche Les Dresseurs - Page 2 4129238659
ça leur fait pas de mal de marcher Les Dresseurs - Page 2 337664734

kaline_31 a écrit:
Moi j'ai fait tape cul OUAIIIIS... Et Tégnous n'y a pas mis du sien, falooope lol!
Dans le genre je te rattrape pas dans les virages, je te surprends en partant à fond les dents en avant vers la sortie sans crier gare (enfin si, ça me paraîssait louche qu'elle allonge la foulée, j'ai vite compris quand elle a chopé le mors vers l'avant que ma vie était finie Les Dresseurs - Page 2 1491891232 ), et en s'ouvrant plus que de raison...

Tout est booon Les Dresseurs - Page 2 1491891232


Pimousse -> je pense aussi que j'aurais mieux fait de juste pas aller à l'écurie, et de pas monter le gros en tout cas ; n'a rien pu bosser à cause d'autres qui sautaient il avait la frousse du coup branché au mors, on m'a fait ch*** en prime... Pff... VDM

Y'a des jours sans Les Dresseurs - Page 2 3828426745 la mienne est en pause jusqu'à samedi matin. Les Dresseurs - Page 2 3166754813
Revenir en haut Aller en bas
TiTane
Initié
Initié
TiTane


Messages : 111
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Dammartin en Goele (77)

Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:59

ben la mienne elle a fait surtout du trot elle voulais pas resté au pas Rolling Eyes
elle m'a fait un départ galop avec ronflement , elle a réussi a faire ronfler la jument de ma copine Laughing.

par contre le galop a droite j'ai retrouvé son défaut d'engagement du posterieur droit c'est limite si on a du mal a voir sur quelle pied elle galope a l'arriere d'ailleurs elle s'est désuni a un moment donné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheztitane.fr
Nuage
Initié
Initié
Nuage


Messages : 117
Date d'inscription : 14/11/2011

Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:14

Elle est contente de se remettre dans le bain en plein hiver Indienne Les Dresseurs - Page 2 215644238
Revenir en haut Aller en bas
kaline_31
Novice
Novice
kaline_31


Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:25

Aujourd'hui les cours, trop top moumoute ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-with-tenou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Dresseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dresseurs   Les Dresseurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dresseurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La FFE en Mieux ! :: Le cheval c'est trop génial ! :: Cheval-
Sauter vers: