| Les " U " de 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uranie Novice
Messages : 24 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 35 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Les " U " de 2008 Mer 23 Nov - 17:32 | |
| Hello !! Alors comment vont les petits jeunes ? La mienne c'était repos aujourd'hui ! Du coup je suis passée la voir pour la papouiller et la manipuler un peu ... Un amour Elle donne top les 4 pieds (avant même que je ne demande !), tourne sur demande au box, ne se sauve pas si la porte reste ouverte, va à la douche sans soucis, j'ai pu graisser les pieds ... Et après elle tapait dans la porte pour avoir des câlins !!! Ca me change de la peste d'hier car elle n'a pas fait pipi une seule fois !!! | |
|
| |
Uranie Novice
| |
| |
Maarine Modérateur
Messages : 87 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 34 Localisation : Moselle/Bénestroff
| Sujet: Re: Les " U " de 2008 Jeu 24 Nov - 11:49 | |
| | |
|
| |
Maarine Modérateur
Messages : 87 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 34 Localisation : Moselle/Bénestroff
| Sujet: Re: Les " U " de 2008 Jeu 24 Nov - 11:50 | |
| | |
|
| |
kaline_31 Novice
Messages : 35 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les " U " de 2008 Jeu 24 Nov - 12:09 | |
| | |
|
| |
Uranie Novice
| Sujet: Re: Les " U " de 2008 Jeu 24 Nov - 12:22 | |
| Même en mode pissouse elle reste belle ta jument marine ! Emeline : Ben ça fille ou pas fille, l'adolescence ça réserve toujours de bonnes surprises !! En tout cas la mienne ce matin longe, montée aux 3 allures (transitions, faire les coins, diagonale, tourner) puis sur la piste au pas pour souffler, elle a été un ange du coup demain elle se repose à nouveau ! J'ai même fait sa crinière après Et bien sûr j'ai eu plein de câlins | |
|
| |
kaline_31 Novice
| Sujet: Re: Les " U " de 2008 Jeu 24 Nov - 18:53 | |
| Mais euh laisse moi dans mes illusions Super ta séance ! Demain j'vais trinquer, je vous dis pas comme j'ai les abdos tendus, le dos et les épaules démolis, le luc tanné... Le coach va pas m'épargner pour si peu | |
|
| |
Uranie Novice
| Sujet: Re: Les " U " de 2008 Dim 27 Nov - 16:18 | |
| Alors ça a donné quoi ? Moi hier c'était repos aujourd'hui du coup j'ai monté elle était pleine de gaz !! Alors j'ai détendu, testé une barre au sol à la piste aux 3 allures et hop tjs niquel alors petite croix et petit vertical ! La croix plutot pas mal mais le vertical un peu galère (pas la bonne place, moi en taxi ... aie aie aie ma pauvre louloute qui avait tant envie d'y aller !!!!). Mais on a finit la séance sur un bon saut, je suis ravie !!! On a sauté peu mais je me suis fait plaisir !! | |
|
| |
Uranie Novice
| Sujet: Re: Les " U " de 2008 Dim 27 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
kaline_31 Novice
| Sujet: Re: Les " U " de 2008 Dim 27 Nov - 19:33 | |
| - Uranie a écrit:
- Alors ça a donné quoi ?
Moi hier c'était repos aujourd'hui du coup j'ai monté elle était pleine de gaz !! Alors j'ai détendu, testé une barre au sol à la piste aux 3 allures et hop tjs niquel alors petite croix et petit vertical ! La croix plutot pas mal mais le vertical un peu galère (pas la bonne place, moi en taxi ... aie aie aie ma pauvre louloute qui avait tant envie d'y aller !!!!). Mais on a finit la séance sur un bon saut, je suis ravie !!! On a sauté peu mais je me suis fait plaisir !! C'est l'essentiel et tes photos sont bien jolies, il faisait beau dis moi :p Moi aussi cet après midi, j'ai fait barre au sol...Et petites croix, il a emporté la première, et après super, sans se stresser, en avant... Il m'a fait comprendre "c'est bon, j'connais, je pilote " je m'y habituerai vite à ce côté là des chevaux qui ont été testés plusieurs fois jeunes, en rond d'avaincourt... Alors le cours, j'ai longé le gros Dodo longuement, sans enrêner, le faisant se détendre progressivement (du coup il descendait la tête, trop couuul), au galop par contre il faut que je m'habitue à le faire galoper longtemps, qu'il trouve progressivement son équilibre, parce que 1 tour par un tour, le coach a dit, ça ne viendra jamais (mais faut s'armer de courage du coup parce qu'il trimballe un peu x) ) Monté, j'ai de suite senti une différence avec une détente plus longue en longe, et il s'est mis direct au boulot c'est surréaliste... Y m'a fait monter les mains très basses (en gros, l'enrênement, c'est moi :8: LOL) pour qu'il trouve plus vite sa place devant, en essayant encore de le cadencer pour qu'il s'équilibre sur ses 4 pieds, et dans les courbes... Sauf que mains basses + tenter d'avoir le dos droit + se faire treuiller = les bras qui finissent pas ne plus obéir, et souvent j'avais l'air d'un crapaud... Mais bon, seulement quelques semaines à ce régime, dieu merchi Une vidéo au pas (doubler dans la longueur, cercles à chaque main, enfin, il est parti au trot tout seul, du coup j'ai dû changer un peu le temps de repasser au pas ), c'est le tout début : https://www.facebook.com/photo.php?v=2496352202340&set=vb.1058905740&type=2&permPage=1 Là au trot, des cercles en essayant de pas trop se faire promener: https://www.facebook.com/photo.php?v=2496746052186&set=vb.1058905740&type=2&permPage=1 Et enfin, LAAA vidéo, je me fais mettre dans le décor MAIS TANT PIS, faut voir la diagonale https://www.facebook.com/photo.php?v=2496588648251&set=vb.1058905740&type=2&permPage=1 | |
|
| |
kaline_31 Novice
| Sujet: Re: Les " U " de 2008 Dim 27 Nov - 19:40 | |
| Ah oui, et Skydance a changé de peau... Après la leçon vendredi, il était trempé de la tête au cul... Du coup dès le lendemain, j'ai tué deux paires de peignes pour lui faire un sort (enfin, la première, je l'ai juste achevée, elle a fait Ténou mais bon...C'est pas elle qui l'aurait faire souffrir XD) | |
|
| |
Uranie Novice
| Sujet: Re: Les " U " de 2008 Jeu 1 Déc - 12:02 | |
| Oui il faisait super beau ! On a eu une très jolie arrière saison (bon pas ces jours-ci) mais globalement c'est super agréable pcq même quand il fait gris et humide, il ne fait pas si froid que ça !! La mienne n'est toujours pas tondue parce que même si elle a un peu de poils, elle sèche super vite o_O C'est agréable ! Pour le côté "laisse moi faire maman" je vois bien de quoi tu parles ... Je me demande moi si du haut de ses 3 (presque 4) ans elle n'en saurai pas plus que moi Et j'ai pas vraiment remarqué de différence entre longée ou non avant le travail car elle a un top équilibre et une sacrée souplesse ! Du coup la longe me la crève plus vite que si je montais dessus après l'avoir marché un peu au pas en main. En fait j'avise au jour le jour, si je sens qu'elle en a besoin je fais, si je vois que ça peut aller sans je fais sans. Mais je m'en sers quand même car elle est longée une fois par semaine minimum ,ça l'aidera tout de même surtout à main droite où on remarque vraiment qu'elle est moins à l'aise pour l'instant, notamment au galop ! Ce matin justement, petit coup de longe aux 3 allures et à chaque main. Bilan : Au pas (marche super), au trot (transitions trot allongé / trot de travail / trot allongé ... aucun soucis !) et galop (plusieurs cercles à chaque main avec de jolis départs). Plus qu'à l'aider à s'orienter de manière un peu plus constante pour bien bosser le dos et ce sera impeccable | |
|
| |
Uranie Novice
| Sujet: Re: Les " U " de 2008 Jeu 1 Déc - 12:08 | |
| | |
|
| |
giminy bis Novice
Messages : 10 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 35 Localisation : Orne
| Sujet: Re: Les " U " de 2008 Sam 3 Déc - 22:08 | |
| les micro-minus sont acceptés ? voilà Ulaoup, type shet (on s'en serait douté tiens ^^) qui va donc prendre 4 ans (ouais ça passe si vite que ça !!!), hongre. il est actuellement confié à une famille avec des enfants pour faire u prom-prom. c'est une vraie crème, autant avec ces congénères, qu'avec les biquettes lol, qu'avec les gens. ça n'a pas toujours été le cas, mais depuis la castration il est passé du vrai diablotin au petit ange trop chou. dans sa nouvelle maison : photo que la famille m'a envoyé : il n'a pas l'air trop trop malheureux, ça va, je ne m'en fais pas pour lui. j'ai plein plein de photos, mais c'est la seule sur laquelle on ne voit pas les visages, et je préfère quand même mettre celle là. et juste avant de partir pour sa nouvelle maison : et l'hiver dernier, et ensuite je m'arrête là ^^ | |
|
| |
kaline_31 Novice
| |
| |
kaline_31 Novice
| Sujet: Re: Les " U " de 2008 Dim 4 Déc - 16:08 | |
| Hier, sinon, j'ai fait une nouvelle expérience : Démarrage en lançade, puis galop à fond dans la descente avec coups de luc. Eh ben. Je m'y attendais pas x) | |
|
| |
Uranie Novice
| Sujet: Re: Les " U " de 2008 Dim 4 Déc - 22:04 | |
| | |
|
| |
Uranie Novice
| Sujet: Re: Les " U " de 2008 Dim 4 Déc - 22:05 | |
| - kaline_31 a écrit:
- Hier, sinon, j'ai fait une nouvelle expérience :
Démarrage en lançade, puis galop à fond dans la descente avec coups de luc. Eh ben. Je m'y attendais pas x) Pas cool du tout ça par contre ... Je me suis fait peur (et très mal) comme ça avec un de mes anciens dadas Du coup j'apprécie plus que tout le côté assurance vie de ma juju ! | |
|
| |
kaline_31 Novice
| Sujet: Re: Les " U " de 2008 Dim 11 Déc - 9:14 | |
| U du jour, bonjour ! | |
|
| |
Uranie Novice
| Sujet: Re: Les " U " de 2008 Dim 11 Déc - 9:24 | |
| U du jour, bonjour aussi Jolie photo ! Il est beau ton loulou ! La mienne est toujours top, elle s'est musclée je trouve . Mais mercredi elle a glissé à la longe et elle et tombée ... Pas de boiterie ou gêne vraiment apparente mais j'attends l'ostéo car je pense qu'elle s'est bougée deux vertèbres En attendant ça ne l'empêche pas de faire le pitre ! | |
|
| |
Maarine Modérateur
| Sujet: Re: Les " U " de 2008 Dim 11 Déc - 10:52 | |
| Elle a vraiment une bonne bouille Uranie !! Moi je vais retourner en balade avec la mienne depuis ........................ Je sais même plus Mi-Juillet je pense ! Même pas peur | |
|
| |
kaline_31 Novice
| Sujet: Re: Les " U " de 2008 Dim 11 Déc - 11:05 | |
|
Dernière édition par kaline_31 le Dim 11 Déc - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
kaline_31 Novice
| Sujet: Re: Les " U " de 2008 Dim 11 Déc - 11:07 | |
| | |
|
| |
Uranie Novice
| Sujet: Re: Les " U " de 2008 Mar 13 Déc - 20:23 | |
| Merci pour elle Alors cette balade ça a donné quoi ? L'ostéo vient jeudi pr la mienne ! Ouff | |
|
| |
Maarine Modérateur
| Sujet: Re: Les " U " de 2008 Lun 19 Déc - 14:15 | |
| 3ans plus tard ... La balade était Nickel ! Je me suis rarement fait autant plaisir avec elle ! Elle était un peu chaude, mais très gentille ! On est allez patoger dans des prés inondés, c'était sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les " U " de 2008 | |
| |
|
| |
| Les " U " de 2008 | |
|