| Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate | |
|
+16cdthorse Angix Missroc TiTane Princesse Pitchoone Trait d'union Sviet Roumanouck poonsette loonraegaun Sow tagounette71 Ameliee Mandy Nuage Miki 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roumanouck Novice
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Mar 15 Nov - 13:25 | |
| | |
|
| |
Nuage Initié
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Mar 15 Nov - 13:26 | |
| - Roumanouck a écrit:
- Missroc a écrit:
- il est vraiment joli poney !
merci! Je viens de le tondre en entier samedi, faut que je vous prenne des photos il est vraiment joli!
Ah oui et j'ai récupéré un nouveau poney aussi, Oswald Carmantran WD aussi, entier aussi mais il est plus petit il doit faire dans les 1m44 Une histoire assez atypique, je le montais il y a trois ans tout juste débourré, il avait un réel coup de saut (et a toujours) puis après yamotte je me suis embrouillée avec l'eleveur et je suis partie et lui est reparti au pré. Jeudi dernier (on s'est réconcilié avec l'eleveur qui me confie nelson aussi) il m'a ramené Oswald pour que je le remonte! J'ai commencé à le manipuler il est top même si un peu craintif. Je vous cherche des photos C’est quoi tes objectifs avec ces poneys? | |
|
| |
Roumanouck Novice
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Mar 15 Nov - 13:29 | |
| | |
|
| |
Nuage Initié
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Mar 15 Nov - 13:30 | |
| Il fait plus crevette que l'autre. | |
|
| |
Roumanouck Novice
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Mar 15 Nov - 13:32 | |
| - Nuage a écrit:
- Roumanouck a écrit:
merci! Je viens de le tondre en entier samedi, faut que je vous prenne des photos il est vraiment joli!
Ah oui et j'ai récupéré un nouveau poney aussi, Oswald Carmantran WD aussi, entier aussi mais il est plus petit il doit faire dans les 1m44 Une histoire assez atypique, je le montais il y a trois ans tout juste débourré, il avait un réel coup de saut (et a toujours) puis après yamotte je me suis embrouillée avec l'eleveur et je suis partie et lui est reparti au pré. Jeudi dernier (on s'est réconcilié avec l'eleveur qui me confie nelson aussi) il m'a ramené Oswald pour que je le remonte! J'ai commencé à le manipuler il est top même si un peu craintif. Je vous cherche des photos C’est quoi tes objectifs avec ces poneys? Alors avec Nelson en ce moment je sors encore en poney 1 / D1, puis en janvier je n'aurai plus le droit aux ponams du coup on fera des amateurs! Avec Oswald déjà remonter dessus ( : : ) puis faire du concours aussi Cette année pas d'objectifs championnats de France ou quoi car pour Nelson ça fera un réellement changement ponam/amateur et Oswald pas prêt du tout ^^ Et toi avec ton beau poney? | |
|
| |
Nuage Initié
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Mar 15 Nov - 13:36 | |
| ça va te faire une saison sympa. Moi, mon L est en pré-retraite avec ses copines et la "T" (qui n'a de T que l'année de naissance), si ça se passe bien (parce qu'elle fait sa pissouse en ce moment) les CC poneys Dressage à la sortie de l'hiver... On verra hein | |
|
| |
Roumanouck Novice
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Mar 15 Nov - 13:37 | |
| | |
|
| |
Nuage Initié
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Mar 15 Nov - 13:38 | |
| Ben voilà, ça c'est du poney costaud | |
|
| |
Roumanouck Novice
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Mar 15 Nov - 13:45 | |
| | |
|
| |
Roumanouck Novice
| |
| |
Nuage Initié
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Mar 15 Nov - 13:50 | |
| | |
|
| |
Sow Apprenti
Messages : 176 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 35 Localisation : 13
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Mar 15 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
cdthorse Novice
Messages : 25 Date d'inscription : 16/11/2011 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Mer 16 Nov - 17:15 | |
| Puique vous êtes dans les "naines", petite photo du naine encore naine (12 heure de vie) : Elle aura 6 mois dans quelques jours | |
|
| |
Angix Novice
Messages : 13 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 35 Localisation : Toulouse
| |
| |
Nuage Initié
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Jeu 17 Nov - 7:09 | |
| | |
|
| |
TiTane Initié
Messages : 111 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 39 Localisation : Dammartin en Goele (77)
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Jeu 17 Nov - 8:09 | |
| naines a moi il y a un mois et qque elle avait 6 mois mes | |
|
| |
Trait d'union Initié
Messages : 77 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 35 Localisation : Trégastel
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Jeu 17 Nov - 13:08 | |
| | |
|
| |
Princesse Pitchoone Admin
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Ven 18 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
Miki Admin
Messages : 163 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 35 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Ven 18 Nov - 14:22 | |
| Ah bah dans le genre, le truc de kéops en ce moment, c'est quand il veut pas s'arrêter, ben il se met de bout... Et puis pas un petit peu hein ^^ J'ai pas de photo pour illustrer, sauf cette vieille là : qui date un peu... Sinon c'était le pro pour commencer à sauter... et puis dire merde genre : mais maintenant, ben il ressemble plus à ça oups pardon pr la taille :$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Ven 18 Nov - 14:39 | |
| je voulais contribuer mais j'ia pas de photos des exploits de kiki avec moi la... ça attendra ce week end ! | |
|
| |
Dmc Novice
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Dim 20 Nov - 14:16 | |
| Je n'avais encore jamais vu de poney gris avec un oeil bleu! Je triche un peu car ces photos sont relativement vieilles (2009) et je n'avais pas encore 18 ans. Mais j'ai pas beaucoup grandi depuis xD En voici une de ce matin Photo de A.Kokack
Dernière édition par Dmc le Lun 21 Nov - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Dim 20 Nov - 19:14 | |
| - Dmc a écrit:
- Je n'avais encore jamais vu de poney avec un oeil bleu!
c'est les plus beaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Dim 20 Nov - 19:15 | |
| | |
|
| |
Dmc Novice
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Dim 20 Nov - 22:53 | |
| C'est une fi-fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Lun 21 Nov - 13:50 | |
| - Dmc a écrit:
- C'est une fi-fille
oups... on va dire que j'avais une chance sur deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate | |
| |
|
| |
| Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate | |
|