| Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate | |
|
+16cdthorse Angix Missroc TiTane Princesse Pitchoone Trait d'union Sviet Roumanouck poonsette loonraegaun Sow tagounette71 Ameliee Mandy Nuage Miki 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beep Beep. Modérateur
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Mer 23 Nov - 21:22 | |
| Je suis fan de Lhana Avant je suivais ton blog avec assiduité Sow Sow | |
|
| |
Sow Apprenti
Messages : 176 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 35 Localisation : 13
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Mer 23 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
Nuage Initié
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Jeu 24 Nov - 6:22 | |
| | |
|
| |
Sow Apprenti
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Jeu 24 Nov - 11:58 | |
| | |
|
| |
Beep Beep. Modérateur
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Jeu 24 Nov - 16:18 | |
| Faut dire qu'elle est canon ta ponette Puis vous formez un joli couple, vos photos sont vraiment agréables à regarder. Dress', plat, cross, un ptit bout de jument qui fait de tout! ça donne envie Et puis qu'après tant d'années ça fonctionne encore entre vous, ça fait plaisir, avec tous ces cavaliers qui achètent un cheval dés que poney saute plus assez haut ou que celui d'avant vieillit... Bref, j'avais été déçu de voir que ton blog était à l'abandon et que Lhana boitait Mais contente de voir en trouvant le lien de tes albums sur Facebook que vous étiez repartis de plus belle | |
|
| |
Sow Apprenti
| |
| |
Beep Beep. Modérateur
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Dim 27 Nov - 22:19 | |
| ça met un peu de piment au moins et comme ça t'as toujours un truc à travailler | |
|
| |
Sow Apprenti
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Lun 28 Nov - 22:55 | |
| - Beep Beep. a écrit:
- ça met un peu de piment au moins et comme ça t'as toujours un truc à travailler
Oui, même après presque 10ans de vie commune, on a toujours des trucs à travailler enfaite ! | |
|
| |
Sow Apprenti
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Mer 30 Nov - 21:16 | |
| Le Shouetland se prend pour un arabe ^^ https://www.facebook.com/video/video.php?v=338267076978 | |
|
| |
Miki Admin
Messages : 163 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 35 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Mer 30 Nov - 22:13 | |
| Ah !!! =D Elle est marrante ^^ J'adore quand ils ronflent comme ça, tout content ^^ Le mien est pareil, à la longe aujourd'hui, son nouveau jeu, c'était de shouté le chandelier... à chaque passage, c'était un coup de cul pour le viser... il a fini par réussir >< Sinon, concours de dimanche pas top du tout ! Paddock super, et sur la piste, je pense qu'il a du avoir mal au pied (il est un trop long mais le maréchal avait pas pu venir). Du coup, on est éliminé après refus sur l'avant dernier et un sur le dernier, mais aucun saut sur le parcours qui était bien Du coup, ça me refroidit un peu... J'attends que le maréchal passe pour le rebosser sérieusement avec ma mono et peut être retourner sauter à cet endroit là ? Comme c'est à côté de la maison, j'aimerais bien essayé ! | |
|
| |
Princesse Pitchoone Admin
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Jeu 1 Déc - 7:56 | |
| ah merde miki c'est pas cool ça
il est sensible des pieds keops?
moi dans 24 jours je retrouve mon poney, trop hate ! | |
|
| |
Miki Admin
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Jeu 1 Déc - 8:25 | |
| En théorie non, mais là il est assez long mine de rien... Et comme il est pieds nus, j'pense que ça n'a pas du jouer le rôle d'amortisseur comme ça le doit.
Parce que hier encore, on aurait dit qu'il marchait sur des oeufs alors que rien sous les pied...
ce qui me fait penser à ça, c'est qu'au paddock après le tour, il a ressauté "comme avant", avec de la trajectoire, du train, et il a fait un joli saut. Moi j'avais rien changé à ma façon de monter (ni plus fâchée, ni plus molle)... Et au paddock le sol était super mou voir un peu profond... | |
|
| |
Jonii Novice
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Dim 11 Déc - 15:24 | |
| Oh ouais! Les poneys c'est trop chouettes! ( incruste l'air de rien ... ) | |
|
| |
Juu'[lie] Novice
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Jeu 29 Déc - 17:40 | |
| a mon grand désespoir j'ai été obligée de passer à cheval à cause de mon âge ... les petits chevaux ça va ... mais dès que ça dépasse 1m60 je me sent pas à l'aise et je trouve pas ma place ... les poneys c'est les meilleurs, en plus je préfère le caractère poney et par chance dans mon nouveau club on a quelques poneys D dans les chevaux, pour mon plus grand bonheur ^^ à la base je montais un tit poney d'1m45 mais qui est blessé et maintenant une ptite jument d'1m51 j'ai bientôt 23 ans ... mais je ne fais qu'1m57 donc je suis bien sur les petits | |
|
| |
Juu'[lie] Novice
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Jeu 29 Déc - 17:41 | |
| sow j'avais suivi tes blogs sur ta jument et j'étais fan ! et au vu des nouvelles photos, je suis toujours aussi fan enfin tous vos loulous sont beaux | |
|
| |
Sow Apprenti
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Dim 1 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Novice
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Lun 2 Jan - 18:08 | |
| | |
|
| |
Miki Admin
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Mer 4 Jan - 12:53 | |
| Reprise des concours ce week end ! Engagé en club 1 ! Va falloir aller chercher les premiers quart maintenant ^^
Et le 15, on est en stage avec Loic Gloaguen =D
On a sauté la semaine dernière... Un vrai régal ! | |
|
| |
Miki Admin
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate Mer 4 Jan - 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate | |
| |
|
| |
| Parce que le monde à shouetland c'est l'éclate | |
|